News

L'association Aurore, créée en 1871, accompagne chaque année près de 20.000 personnes en situation de précarité ou d’exclusion vers une insertion sociale et/ou professionnelle. 

Afin de sensibiliser les passants à cette situation, l'association a sorti des clichés de personnes en difficulté, avec pour chacun un titre détourné d'une grande marque. 


Le slogan est aussi frappant que les images : "Ayons l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien !" L'idée est brillante, la mission aussi, et la réalisation ne manque pas de faire réagir ! Vous en pensez quoi ?


La nouvelle campagne de l'association, visible à Paris depuis mardi, fait en effet un clin d'œil humoristique au luxe à la française dans trois affiches, présentant Jean-Paul Galère, Yves Sans Logement et Christian Dehors.

Un millier de ces affiches sont placardées de façon libre dans des lieux de passage du centre, du nord et du nord-est de Paris, respectant les identités visuelles des marques concernées, et présentant ces trois hommes de la rue, qui incarnent chacun l'une des missions de l'association: soigner, héberger et insérer.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top