News

Ancien footballeur star, comédien rôdé, photographe et peintre passionné, Éric Cantona est un touche-à-tout ; celui qui a été élu « joueur du siècle » en 2001, semble avoir plus d’un tour artistique dans son sac.


Lors de son échange avec les lecteurs du Parisien, celui qui avait poussé un coup de gueule contre les banques est aussi principalement revenu sur le problème qui touche toute l'Europe, celui des migrants. Depuis quelques jours, de nombreux pays européens comme l'Allemagne et la France accueillent des migrants syriens fuyant leur pays d'origine. Face aux personnes présentes, Eric Cantona a donc donné son avis sur la crise migratoire dont l'Europe est touchée : 
"On va faire des guerres pour des raisons économiques, ensuite des gens fuient leur pays parce qu’on a foutu le bordel, et on n’est même pas capables de les recevoir chez nous."
Eric Cantona est un acteur qui s'est toujours engagé politiquement parlant. Souvent, l'ancien footballeur de Manchester United, qui soutient l'équipe de France a donné son avis sur des problèmes de politique intérieur et de politique extérieur.


En août, l'acteur avait notamment soutenu une lettre écrite par Edwy Plenel sur le site Médiapart. Cette lettre parlait du conflit israélo-palestinien, mais plus particulièrement de la manière dont est traité ce conflit en France. Le journaliste avait critiqué les propos de François Hollande, qui avait demandé aux Français de ne pas se mêler de cette guerre et surtout, de ne pas manifester. Mais touché par cette lettre, Eric Cantona a publié une vidéo en demandant expressément au président de la République de la lire.

Wakeupinfo avec presse

















0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top