News

Non ce n’est pas un canular, c’est bien une déclaration qui laisse assez perplexe surtout venant de la part de Si Abdelillah Benkirane qui se livre publiquement à ce genre de galéjade inopinée pour un Chef de Gouvernement et un membre d’un parti islamiste.

C’était lors d’une réunion avec les responsables et les parlementaires de son parti. Pour prôner le mariage, Benkirane n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée, en considérant le côté financier et les avantages financiers d’une union « halal ».

Pour le secrétaire du PJD « une épouse revient beaucoup moins cher qu’une petite amie » car une épouse ne coûte jamais cher » et une « épouse aide son époux à économiser son argent, alors que la petite amie ne cherche qu’à soutirer de l’argent à son compagnon ».


En mars dernier (image article), Abdelilah Benkirane, qui présidait la remise des prix Tamayuz (Excellence) pour la femme marocaine à Casablanca, n’a pas pu s’empêcher de déclarer son admiration pour l’animatrice, Nouhad Senhaji, qui présentait l’évènement.

Senhaji, surprise par les propos du leader islamiste lui rappelle que son épouse, Nabila, était présente dans la salle. Benkirane répond : « Pourquoi ? parce que Madame est présente qu’on va changer la réalité » !









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top