News

Quelques minutes seulement après la série d’attaques ayant fait au moins 40 morts, ce vendredi 13 novembre à Paris, les services marocains ont élevé au plus haut niveau l’état d’alerte.

Mobilisation tous azimuts chez les services antiterroristes nationaux, quelques minutes après la série d’attentats qui ont secoué Paris ce vendredi 13 novembre, faisant jusqu’à présent une quarantaine de morts (bilan provisoire).

Des instructions fermes ont été données aux différents services de sécurité afin de prendre les dispositions préventives nécessaires et se tenir prêts à affronter toute menace terroriste. Tous les services ont été appelés à rejoindre leurs postes suite à ce qui serait le «pire attentat en France depuis la seconde guerre mondiale», selon BFMTV.

Pour rappel, au moins quarante personnes ont été tuées dans différentes attaques ce soir à Paris. Selon les dernières informations, une prise d'otages est encore en cours au Bataclan, dans le 11e arrondissement à Paris. Des explosions ont eu lieu près du Stade de France, lors de la première mi-temps du match France-Allemagne.

Le président français François Hollande a parlé "d'horreur" en s'exprimant suite à la série d'attaques en Ile-de-France. Il a également décrété l'état d'urgence dans l'ensemble du territoire.


Le360.ma

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top