News

Il semblerait que le quotidien communiste "L'Humanité", en perte de vitesse et en quête de lecteurs, soit devenu le porte voix attitré des terro-polisariens et de ses soutiens dans l'Hexagone.

En effet, ce quotidien, qui n'est plus en phase avec son temps, s'évertue à relayer des messages pro-polisario et des appels à manifester devant l'Ambassade du Maroc. Dernier en date, celui du 06 novembre 2015, jour Anniversaire de la Marche Verte et de la récupération des provinces sahariennes qui a vu des terro-polisariens agresser un ressortissant marocain au Trocadéro qui portait un drapeau marocain, obligeant la police française à intervenir pour disperser les quelques terro-polisariens.

Toujours fidèle aux terro-polisariens, ce même quotidien vient de lancer un appel à manifester, le 13 novembre 2015, devant l'Ambassade d'Espagne pour dénoncer les Accords de Madrid du 14 novembre 1975.

Force est donc de constater que ce quotidien est totalement en dehors de la réalité et qu'il ne suit pas l'actualité internationale. Aussi, est-il invité à prendre connaissance de la cérémonie de souvenir et d'hommage aux victimes du terrorisme polisarien organisée par le Ministère espagnol de l'intérieur, le 06 novembre 2015 à Madrid. sous la présidence effective du Ministre de l'Intérieur, Jorge Fernandez Diaz. 

Farid Mnebhi







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top