News

Plusieurs personnes seraient décédées (18 personnes !) dans trois fusillades qui ont eu lieu dans les Xe, XIe arrondissement et trois explosions auraient eu lieu près du Stade de France. François Hollande a été évacué. La situation est très confuse.

Plusieurs fusillades sont en cours ce soir (13/11) à Paris. Une fusillade a éclaté vers 21h30 rue Bichat, vers le bar Le Cendrillon et le restaurant Petit Cambodge, dans le 10ème arrondissement de Paris, à proximité du Canal Saint-Martin. Plusieurs rafales ont été tirées vers des terrasses de restaurants et bars. Il y aurait des morts et des blessés. L'endroit était très fréquenté en ce vendredi soir.

De nombreuses forces de police sont sur place. Un périmètre de sécurité a été dressé pour protéger les habitants. Les tireurs seraient encore sur place. Une autre fusillade a eu lieu au Bataclan, dans le 11ème arrondissement. Il pourrait y avoir plusieurs morts.

Dans le 10e arrondissement de Paris, le restaurant «Le Petit Cambodge» a été la cible d'une fusillade à l'arme automatique. De nombreuses personnes seraient blessées.

Selon des témoins, des hommes armés sont rentrés dans la salle de concert «Le Bataclan». De nombreuses détonations ont été entendues aux abords de la salle de concert. Une prise d'otages seraient en cours !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top