News

Les gaffes ministérielles se succèdent, après Charafat Afilal (jouj franks), qui affirmait sur le plateau d’Al Aoula qu’ « un ministre avait un mandat de cinq ans, mais c’est comme s’il travaillait pendant 25 ans » c’est au tour de Hakima El Haite de s’exprimer sur la charge de travail ministérielle.

Ce sujet qui est abordé lorsque le journaliste de Medi1 TV l’interroge au sujet des « scandales » impliquant les anciens ministres affiliés au Mouvement populaire comme Abdeladim El Guerrouj (Affaire des chocolats) ou encore Mohamed Ouzzine.

Une question à laquelle la ministre chargée de l’Environnement répond d’abord en affirmant que l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports avait été innocenté par la commission gouvernementale. Elle déclare ensuite que la presse lui attribuerait, de manière régulière, une implication dans un « scandale » puis finit par affirmer qu’elle ne devrait pas faire l’objet de ces accusations, car elle « travaille 22 heures par jour ».

La ministre n’a pas précisé ce qu’elle fait pendant les 2 heures restant. Probablement qu’elle prend, 1 heure pour se maquiller, de manger et de se laver et 1 heure pour dormir.

Source : Telquel







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top