News

Une vidéo provocatrice diffusée sur le web par la chaîne télévisée Russia Today pour marquer son 10ème anniversaire est devenue extrêmement populaire.

Edward Snowden nommé président, Barack Obama et John Kerry partis à la retraite, c'est comme ça que la chaîne télévisée Russia Today s'apprête à fêter ses 30 ans en 2035, d'après une vidéo mise en ligne jeudi par la chaîne Russia Today.

Donc, en 2035 Barack Obama et John Kerry sont à la retraite, Edward Snowden est président des USA. M.Kerry vient visiter M.Obama dans sa maison près d'une forêt. "Personne ne s'intéresse à nous dans le monde entier", déplore l'ancien secrétaire d'Etat et propose alors à M.Obama de prendre une petite bière.

L'ancien président, à la cuisine, entend la télévision qui diffuse les nouvelles du jour de la chaîne Russia Today. Le président Snowden annonce qu'il a décidé de rendre transparent le travail de la CIA et de la NSA. "Maudite propagande!", lance M.Obama en débranchant la télé. Puis les deux amis se dirigent vers la forêt pour se promener. La vidéo s'achève par un titre: "Russia Today: à ce moment-là nous serons en direct depuis 30 ans".





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top