News

A l’occasion des 10 ans de la Fondation Lalla Salma de lutte contre le cancer, la princesse s’est exprimé en toute simplicité autour de ses activités.


Lalla Salma est revenue sur le parcours de la Fondation depuis 2005, les défis qui ont été relevés et les obstacles qui ont été surmontés. Pour rappel, parmi les réalisations de la Fondation : 9 hôpitaux d’oncologie construits et 24 centres de dépistage précoce actifs.


La Fondation Lalla Salma, est une association marocaine créée le 22 novembre 2005 par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Salma et reconnue d'utilité publique. Organisation non gouvernementale, la Fondation Lalla Salma œuvre, avec l’ensemble de ses partenaires, à faire de la lutte contre le cancer une priorité de santé publique au Maroc et dans la région.

Elle s’est tracée pour objectif de mettre en place un dispositif national de lutte contre le cancer qui bénéficie des meilleures pratiques dans le domaine, en mettant en œuvre une stratégie adaptée aux spécificités du pays, à travers une démarche innovante et participative. Mettant le bien-être et le confort du patient au cœur de toutes ses préoccupations, la Fondation se félicite aujourd’hui de l’implication quotidienne et énergique de l’ensemble de ses partenaires, institutionnels ou privés, pour relever le défi de la lutte contre le cancer au Maroc.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top