News

L’ancien ministre et coordinateur national du Parti libéral, Mohamed Ziane a déclaré que son parti n’a rien à voir avec les islamistes « ni de près ni de loin », ajoutant que les islamistes, « profitent de la religion dans la politique ».

Ziane, qui était l’invité, de la première chaîne Al Oula, s’en est pris violemment au Parti de la justice et du développement (PJD) et à son secrétaire général Abdelilah Benkirane, l’accusant d’exploiter la religion pour assouvir ses ambitions politiques. Le PJD « profite de la religion et l’utilise dans ses discours, non pas par envie de s’assurer une place au paradis, mais par envie de glaner des sièges au parlement et des postes ministériels ».
Ziane connu pour ses sorties fracassantes, a ensuite affirmé que « Benkirane ira en enfer ».
Le dirigeant du Parti Liberal, non représenté au parlement, a par ailleurs critiqué la Cour des comptes et son président Driss Jettou allant même jusqu’à leur demander de se mêler de leurs propres affaires, les qualifiant au passage de ‘’voleurs’’. IL a dit refuser de rendre l’argent accordé par l’Etat lors de la campagne électorale, affirmant qu’on ne lui doit absolument rien.


Source






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top