News

Pour entamer la saison 2016, Rachid Show, sur la chaîne nationale marocaine 2M, recevait, pour la première fois, le vrai homonyme de l’animateur, Rachid El Allali.

En tant que nouveau invité de l’émission Rachid Show, Rachid Allali semblait bien connaitre les lieux et était dans son élément sur le plateau des studios 2M. Rachid El Allali répondait en symbiose avec les questions pertinentes de l’animateur qui n’a pas hésité à lui faire subir le calvaire des questions-réponses en l’obligeant à manger l’harissa.

L'animateur n’a pas hésité à interviewer Rachid El Allali sur sa vie privée pendant une dizaine de minutes, suscitant l'hilarité chez le public du talk-show. Ainsi l’invité a dévoilé à sa réplique son parcours universitaire, son amour pour le théâtre, sa collaboration avec Tayeb Essediki et ses débuts à la chaîne 2M en 2004 en tant qu’animateur de plusieurs émissions comme la caméra cachée, taxi 36… jusqu’à Rachid Show.

Sa réussite la doit finalement à sa femme qui le domine ; Bref la vidéo ci-dessous témoigne de ce Rachid Show exceptionnel : 


Arlette Colin
Wakeupinfo
Source





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top