News

Un évènement d'une grande importance pour l'Afrique et la coopération Sud-Sud, sera accueilli, pour la deuxième année consécutive, au Sahara marocain, précisément à Dakhla, du 17 au 22 mars 2016.

Il s'agit du Forum Crans Montana qui a pour objectif d'encourager les discussions entre décideurs et experts de divers horizons sur l'intégration mondiale d'une Afrique qui se prend charge.

Or, à l'approche de la date d'ouverture de ce Forum, il est observé une agitation frénétique des polisariens et de leurs mentors algériens via l'agence de presse officielle algérienne, APS, et son avatar polisarien, sps.

Suite à à la diffusion d'informations mensongères, comme à l'accoutumée, l'UNESCO, par la voix de son sous-Directeur Général, chargé des Relations Extérieures et à l'Information, a catégoriquement rejeté ces sournoiseries algéro-polisariennes publiées sur des sites électroniques algériens et l'APS.

Les algéro-polisariens n'ont plus d'autre choix que celui de s'agiter stupidement pour saborder cette grande messe économique et sociale qui rassemblera le monde entier pour constater la formidable réussite de l'expérience marocaine, sous l'égide du Roi Mohammed VI, de développement économique et sociale en Afrique.

Des responsables politiques de premier ordre, des ministres, des députés, d'anciens chefs d'Etat et de gouvernement et de hauts dirigeants d'institutions régionales et internationales sont attendus pour ce grand rendez-vous.

A ce sujet, l'épouse du Président nigérian, Muhammadu Buhari, a rejoint le Comité d'honneur African women's forum, relevant du Forum Crans Montana et sera présente ; un fait qui enrage les algéro-polisariens.

Farid Mnebhi




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top