News

Le Maroc est la destination de vacances la plus populaire chez les voisins Portugais d’après un classement édité par Go4travel.

Le Maroc est considéré par les portugais comme une « destination complète et proche » qui les emmène « dans un monde des 1001 nuits ». Les villes impériales, le patrimoine historique portugais, les plages et la cuisine marocaine sont autant d’arguments pour visiter le Maroc selon Go4travel.

Cristiano Ronaldo ne déroge pas à cette règle. Alors que les dirigeants du Real Madrid se sont exprimés négativement sur les déplacements réguliers au Maroc de la Star vedette du Real, Cristiano Ronaldo, profitant du repos exceptionnel accordé par Zinedine Zidane et tout heureux d'avoir signé un triplé face à l'Espanyol Barcelone dimanche, aurait pris, une fois de plus, la direction du Maroc. Reste désormais à savoir si l’entraineur madrilène a donné son aval à ce périple ou si le triple Ballon d'Or a délibérément défié sa hiérarchie...

Depuis quelque temps maintenant, Cristiano Ronaldo aime tout particulièrement aller se détendre et passer du bon temps au Maroc lorsque son planning le lui permet. Aussi impressionnant soit-il physiquement, l'organisme de l'ancien Mancunien ne subit les contrecoups des déplacements par son avion privé.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top