News

Le Roi du Maroc effectuera une visite de Travail et d'Amitiés en France le 17 février 2016 au cours de laquelle il sera reçu au Palais de l’Élysée par le Président François Hollande pour des discussions sur la lutte contre le terrorisme et les moyens pour consolider la coopération entre les services de renseignement tant en France, qu'en Europe que dans les zones de conflit en Syrie et en Libye.

Par la suite, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné du Président François Hollande, se rendra à l'Institut du Monde Arabe, pour que le projet du futur Centre Culturel du Maroc lui soit présenté.

Par ailleurs, au cours de son séjour, le Souverain marocain visitera un Consulat afin de s'informer in situ et de visu de la mise en œuvre sur le terrain de ses instructions livrées lors du discours du Trône et portant sur l'amélioration des prestations consulaires destinées aux Marocains résidant à l'étranger.

Au Final, cette visite de Travail et d'Amitiés du Roi du Maroc en France illustre l'excellence des relations bilatérales, construites sur un partenariat durable et renforcé par une volonté mutuelle de nouer des liens consolidés et multidimensionnels. 

Farid Mnebhi












0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top