News

Étrange arrestation de « l'ennemi public numéro 1 » comme se plaisent à l'appeler les médias belges et français... Lui que l'on décrit comme un méchant terroriste avide de sang a été capturé assez facilement par la police belge... Pas d'explosions, pas d'échanges de tirs, pas de prise d'otages, pas vraiment de résistance alors que cette opération policière se déroulait en plein centre-ville à l'heure de pointe.

Celui qu'on présente comme le Ben Laden belge semble surtout être un jeune paumé désoeuvré. Un islamiste radical qui tenait un café à Bruxelles et qui vendait de la drogue… Du grand n’importe quoi… Comme Ben Laden, je suppose qu'Abdeslam est instrumentalisé par nos autorités. Ben Laden avait été financé, armé et soutenu par la CIA dont il était un simple agent. Sa disparition plus qu'étrange et son légendaire bain de minuit n'ont fait que confirmer cette réalité.

Vous le savez, je le dis depuis des années, les attentats qui sont perpétrés chez nous sont l'oeuvre de nos gouvernements qui utilisent ces crimes horribles et l'émoi qu'ils causent dans la population pour justifier leur politique étrangère et surtout les opérations militaires qu'ils mènent aux 4 coins du monde pour défendre avant tout des intérêts économiques déguisés.

Comme nous avons pu le découvrir depuis 2011, des agents sont présents dans nos pays et leur mission est d'envoyer des jeunes paumés en Syrie. Pourquoi de tels agents ne seraient-ils dès lors pas également chargés de trouver des jeunes prêts à servir les intérêts de nos gouvernements et du nouvel ordre mondial en les incitant à commettre des actes terroristes en Europe ? Ces jeunes sont manipulés. En leur promettant de l'argent, il est facile de les pousser à commettre le pire.

Qui croira qu'un homme comme Abdeslam, considéré comme le cerveau des attentats de Paris, capable de tuer des dizaines d'innocents dans le cadre d'opérations coordonnées et planifiées soit bête au point de ne pas avoir prévu sa fuite, bête au point de n'avoir pas prévu une planque loin de nos pays, bête au point de se laisser prendre comme un voleur d'oranges ? C'est assez ridicule. Un gars capable d'organiser de tels actes ne se cache pas comme un ado dans le quartier où il a grandit.

Alors que s'est-il passé ? Difficile de le savoir exactement mais ce qu'on constate c'est qu'Abdeslam a du improviser depuis le soir des attentats de Paris où ses acolytes sont tous morts. Était-ce ce qui était prévu ? Abdeslam s'est-il rendu compte que lui et ses amis avaient été instrumentalisés par ceux qui les avaient recrutés et que ces derniers avaient décidé de les éliminer tous un par un ? A-t-il décidé de fuir le sort qui lui était réservé ? L'improvisation dont il a fait preuve depuis la nuit des attentats de Paris est de nature à confirmer cette thèse. Il n'avait même pas de voiture pour quitter Paris et a dû appeler des amis en pleine nuit pour rentrer sur Bruxelles. Un peu comme un jeune qui sort en boîte et qui, parce qu’il a trop bu, doit appeler des amis à la rescousse pour le ramener à la maison… Avouez que cela n'est pas très professionnel tout de même pour de pseudo-terroristes sanguinaires.

Abdeslam est-il tombé dans un piège tendu par les services secrets français ? Sans doute. Considéré publiquement comme le cerveau des attentats par tous les médias du monde, Abdeslam n'avait plus de porte de sortie. Il a été condamné avant même d'avoir été arrêté et jugé. Comment parvenir à se défendre quand tous les médias du monde affichent votre photo et vous accusent d'actes horribles ? Même si Abdeslam était cette nuit-là dans son lit en train de regarder Secret Story et non à Paris en train de tuer des innocents, il serait incapable de se défendre. La vindicte médiatique l'a déjà condamné. Quoi qu'il dira dans les prochains jours ou au procès, personne ne le croira. La présomption d'innocence, c'est une certitude, cet homme n'en bénéficiera pas ! En outre, n'oublions pas qu'Abdeslam a de la famille à Bruxelles. Nul doute qu'il subira des pressions de la part des autorités qui le forceront à se taire lors de ses auditions et au procès sous peine que sa famille n'ait des ennuis. Cette famille est déjà harcelée depuis des mois... Abdeslam est d'ailleurs gênant tant qu'il reste en vie. Nous dira-t-on prochainement qu'il a dû être abattu lors d'une tentative d'évasion ? Apprendra-t-on qu'il s'est suicidé en prison ? Ça ne m'étonnerait pas !

En attendant, les médias utilisent de nouveau cet évènement pour pointer du doigt l'Islam et les Musulmans, accusés d'avoir protégé et couvert Abdeslam à Molenbeek. Les médias accusent ouvertement la communauté musulmane d'avoir apporté de l'aide à Abdeslam. Ainsi dans la DH voilà ce que l'éditorialiste ose écrire: "Abdeslam a profité de protections, d'aide logistique et de coups de main de sa communauté, du moins d'une frange de celle-ci. L'autre étant silencieuse". Un tel commentaire est bien entendu intolérable puisqu'il consiste réellement à sous-entendre que la communauté musulmane protège le terrorisme soit activement soit par le silence. Il n'a d'autre but que de participer à cette montée inquiétante de l'islamophobie en Europe. En écrivant une saloperie pareille, le journaliste de la DH ne fait qu'insinuer dans la tête de ses lecteurs que tous les musulmans sont des crapules dangereuses, des terroristes en puissance au du moins que tous les musulmans approuvent le terrorisme.

Tout cela participe bien entendu au projet du nouvel ordre mondial qui est de salir l'Islam pour créer la guerre civile dans nos pays où la communauté musulmane est importante tout en permettant à nos forces armées et industrielles de mettre la main sur les richesses des pays arabes en permettant bien entendu la réalisation du projet du Grand Israël.

Comprenez-moi bien, je ne souhaite trouver aucune excuse à des jeunes qui tuent des innocents où que ce soit dans le monde, je ne veux trouver aucune excuse à Abdeslam et à ceux qui ont participé à ces attentats de Paris mais je ne tiens pas non plus à participer à la folie ambiante actuelle qui entend nous faire avaler des couleuvres. Si ces jeunes ont été conditionnés et poussés à agir de la sorte par les services secrets, ils doivent être punis mais ceux qui les ont incités à commettre ces actes, qui les ont armés, doivent aussi répondre de leurs actes. Ceux qui nous dirigent sont les pires criminels, les pires terroristes mais eux, ils ne risquent rien. Ce n’est pas acceptable !

Je vous ai ici exprimé ma théorie. Une théorie que les évènements ne font que confirmer. Ce n'est pas une théorie du complot, c'est juste l'analyse de la situation, des faits et des évènements qui se produisent depuis le 11 septembre 2001 ici mais aussi au Moyen-Orient et dans le monde arabe.

Demandez-vous à qui profite le crime, c’est la base de toute réflexion. Jusqu’ici, les seuls à avoir profité du terrorisme prétendument islamiste, ce ne sont pas les musulmans mais bien les sionistes, les vendeurs d’armes et les industriels. L’islamisme radical, c’est bon pour Israël, c’est bon pour le nouvel ordre mondial, c’est bon pour Attali et ses amis adorateurs de Satan.

Laurent Louis, Président de Debout Les Belges
Source




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top