News

Le lundi 24 mars 2014 à La Haye, les dirigeants de 50 États étaient réunis pour un sommet sur le terrorisme nucléaire. Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki Moon, portait l’insigne de la secte « illuminati ».

Au milieu de la salle, qui accueillait le sommet, tournait une projection holographique d'une pyramide. Le socle de la pyramide comportait des inscriptions et des symboles égyptiens gravés sur les tables. Plus étonnant, la plupart des dirigeants portaient aussi un pin’s illuminati agrafé à leur veston, David Cameron, Ban Ki Moon, John Kerry... Tous sauf Barack Obama ! Ban Ki Moon serait-il le meilleur agent des « Illuminatis » en mettant l'ONU au service des intérêts de la secte.


Les « Illuminatis » sont une branche de la Franc-maçonnerie dont les membres sont en majorité des occidentaux. Cette sous organisation aurait été créée pour faire dominer le monde par l'Occident. Pour ce faire, il fallait transformer l'ONU en gouvernement mondial qu'ils contrôleraient. Le principe des « Illuminatis » est d’installer l'ordre illuminatis par le chaos. 

Il faut détruire ce qu'on ne domine pas pour reconstruire ce qu'on domine. C'est ainsi que certains pays ont été écrasées avec des milliers de morts sur le carreau. Cela ne gêne pas les Illuminatis, puisque les pertes de vie ce sont les autres. C'est dans la même perspective qu'ils sont entrain de détruire la Syrie, l'Iran, l’Ukraine, la Grèce… Ils ont détruit la Lybie, l’Irak …, et entendent développer l'implosion au reste du Monde !


Arlette Colin







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top