News

Et de deux pour le «Crans Montana Forum». La ville de Dakhla accueillera à partir de jeudi ce rendez-vous qui a connu un grand succès l’année dernière.

Les organisateurs ont placé cette nouvelle édition sous le thème de l’Afrique et la coopération Sud-Sud. Le but étant de débattre d’une meilleure gouvernance pour un développement économique et social durable. En parallèle, tout un programme de divertissement sera déployé.

La wilaya de Dakhla a prévu, dans ce sens, une animation haute en couleur qui accompagnera l’esprit festif et l’ouverture qui marque la tenue de cet événement de dimension panafricaine et internationale. Ainsi, des activités ludiques et culturelles sont prévues.

Les deux principales places de la ville accueilleront, pour leur part, deux scènes où se produiront les vedettes de la musique locale et nationale. Par ailleurs, un espace d’animation sera dédié aux enfants et aux jeunes. Ce programme d’animation comprend par ailleurs une parade animée par des associations locales et qui sillonnera les principales artères de la ville.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top