News

Gad Elmaleh n'a jamais perdu son accent Casaoui, et il a tenu à le faire savoir à ses followers marocains en s'exprimant en darija sur son compte Instagram.

Les fans du célèbre "chouchou" lui ont souvent reproché de ne pas parler en arabe dialectal. Pour rectifier le tir, c'est dans une vidéo publiée le jeudi 31 mars sur le réseau social qu'il revendique avec humour ses origines en montrant par la même occasion son passeport marocain.

"Tout le monde me reproche de ne pas parler darija sur mon compte Instagram. Je suis marocain, Bidaoui et Casaoui. Si tu ne comprends pas, si tu ne vois pas, voilà mon passeport marocain", a-t-il lancé à ses 787.000 abonnés.

S'il vit depuis plusieurs mois le "rêve américain" en présentant son spectacle "Sans Tambour" dans les salles américaines, Gad Elmaleh n'en oublie pas pour autant ses origines. Il n'a d'ailleurs pas hésité à inviter l'un de ses compatriotes de la scène humoristique marocaine Rachid Badouri à venir jouer à ses côtés lors de son show au Gotham Comedy à New York qui s'est tenu le 15 mars.



Source



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top