News

Après la Grande Marche Nationale de Rabat du 13 mars, la société civile marocaine en France réagit aux dérapages verbaux tenus par le Secrétaire Général des Nations Unies, M. Ban Ki Moon.
Les Marocains de France et du Monde organisent un sit-in au Parvis des Droits de l'Homme (Trocadéro) le Dimanche 20 Mars à partir de 14h30.
Cette manifestation en faveur de la marocanité du Sahara, est également une preuve de l’attachement profond des Marocains Résidant à l’Étranger à leur mère patrie, le Maroc. Nous tenons à être des acteurs effectifs de la souveraineté territoriale de notre pays, dans un élan de patriotisme inégalé dépassant même les frontières d’un Maroc vaste. Nous tenons également à rappeler que s’agissant de la première cause nationale, le Maroc reste uni dans sa diversité de Tanger à Lagouira. Drapeaux marocains, Banderoles et Patriotisme seront au rendez-vous.

« Nous sommes tous marocains, nous sommes tous Sahraoui », telle sera la ligne de conduite. Faites honneur à la plus grande communauté marocaine à l’étranger, faites honneur au Maroc. Nous vous attendons très nombreux. (Associations).
« Le Maroc restera dans son Sahara et le Sahara demeurera dans son Maroc, jusqu’à la fin des temps »  SM le Roi Mohammed VI. 





 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top