News

Des informations capitales seraient tombées du pantalon de Salah Abdeslam lors de son arrestation !!! Cet article (7sur7.be) est vraiment comique ! Rien de mieux pour bien commencer la journée !

C'est tellement drôle de voir comment la presse se casse la tête pour faire croire des « conneries » aux gens. Salah Abdeslam perd un petit morceau de papier au cours de son arrestation et hop, on tente de faire passer ce qui doit sans doute être une liste de courses pour le week-end en secrets et révélations capitales sur un prétendu réseau terroriste duquel ferait partie ce grand terroriste recordman du monde de la cavale la plus courte (400 mètres en 3 mois !!!).

Le plus drôle c'est que la presse insiste en disant qu'en cachant ce petit bout de papier dans son pantalon, Abdeslam voulait à tout prix éviter que la police ne mette la main dessus lors des perquisitions. Alors-là, je veux bien qu'on prenne les gens pour des cons, c'est vrai qu'en général la masse ne réfléchit pas, mais tout de même... Je connais des moyens plus sûrs et plus rapides pour faire disparaître un petit bout de papier. Un petit briquet, une allumette et hop, plus de papier en 5 secondes. Ensuite, quelle réaction stupide que de vouloir cacher un petit bout de papier dans son pantalon alors qu'on va être arrêté et que bien entendu on subira une fouille totale. C'est d'un ridicule absolu !

Je sais qu'on veut vraiment nous faire croire que l'ennemi public numéro 1 est l'homme le plus stupide au monde mais quand même, je ne crois pas qu'il ne sache pas qu'on a inventé le feu depuis longtemps. Abdeslam fait exploser des bombes mais ne prévoit pas sa fuite, se cache dans son quartier à 400 mètres de chez lui, se fait prendre sans opposer la moindre résistance, etc... A se demander comment ce gars a pu organiser et planifier les attentats de Paris en étant aussi con et aussi peu prévoyant. C'est un peu comme le prétendu tueur du Musée Juif de Bruxelles, Medhi Nemmouche. Un gars capable de tuer des gens de sang-froid et de disparaître dans la nature mais bête au point de prendre un autocar pour descendre de Bruxelles à Marseille sans changer de vêtements et en gardant sur lui l'arme du crime. Franchement, ils ont la palme de la connerie ces fameux terroristes ! Qui peut croire ça ???

Bref, encore une preuve qu'on tente vraiment de nous faire avaler n'importe quoi. Cette histoire du petit bout de papier d'Abdeslam, c'est aussi fort que les passeports indestructibles des pseudos terroristes du 11 septembre 2001. Je me demande bien ce que les enquêteurs vont nous dire qu'ils auront trouvé sur ce petit bout de papier. C'est inquiétant car bien entendu toutes les manipulations sont possibles. Comme par hasard, on pourrait très bien dire que le nom d'un homme gênant se trouvait sur ce petit morceau de papier qui aura peut-être été rédigé au sein-même d'un bureau du Parquet fédéral. J'espère qu’on n’y retrouvera pas mon nom... Franchement ce grand n'importe quoi m'inquiète car c'est la porte ouverte à toutes les dérives !


Louis Laurent
Président de Debout les Belges

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top