News

Je m'exprime rarement par vidéo ces derniers temps mais vu la gravité de la situation, je me devais de prendre la parole suite aux attentats sanglants qui viennent de toucher mon pays.

Dans cette vidéo, j'exprime mon analyse de ces attentats en pointant du doigt les véritables responsables. Vu la désinformation médiatique, il est primordial actuellement d'expliquer à tous les citoyens ce qui se cache derrière ces horribles attentats tout en exprimant notre soutien et nos condoléances aux victimes de la barbarie sioniste.
« Les attentats qui sont perpétrés chez nous (Belgique) sont l’œuvre de nos gouvernements qui utilisent ces crimes horribles et l’émoi qu’ils créent dans la population pour justifier leur politique étrangère et surtout les opérations militaires qu’ils mènent aux quatre coins du monde pour défendre avant tout des intérêts économiques déguisés.

Durant mon voyage en Syrie j’ai pu voir des preuves qui démontrent qu’il y a dans nos pays ici en Europe des agents qui sont présents avec comme mission d’envoyer des jeunes paumés dans ce pays afin de mener une guerre qui ne les concerne pas.

Les musulmans sont sans doute les seuls de nous jours à résister au bannissement de nos sociétés. Un bannissement voulu par la Franc-maçonnerie, et qui conduit…à la démoralisation de notre société, c'est-à-dire toutes les dérives que nous connaissons en ce moment comme la promotion de l’avortement, la reconnaissance du mariage homosexuel ou l’autorisation de l’euthanasie des mineurs. Je demande la démission des ministres compétents.

(…) L’arrestation en douceur d’Abdessalam pose clairement des questions : qui peut croire qu’un homme comme Abdessalam, considéré comme l’un des cerveaux des attentats de Paris, capable de tuer de sang-froid des dizaines d’innocents dans le cadre d’opérations coordonnées et planifiées soit bête ? Bête au point de ne pas avoir prévu sa fuite. Bête au point de ne pas avoir prévu une planque loin de nos pays. Bête au point de se laisser prendre comme un simple voleur d’oranges. C’est assez ridicule ! »


Laurent Louis, Président de Debout Les Belges
Source

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top