News

Trois minutes d'images de toute beauté sur une musique captivante. Le clip réalisé par le globe-trotteur belge Valentin Neukelmance à la suite d'un périple de dix jours au Maroc fait le bonheur des Marocains.

Relayée par le Routard et Al Huffington Post, la version maghrébine du Huffington Post, la vidéo est même qualifiée d'outil de promotion touristique.

"Les organismes en charge de promouvoir la destination Maroc devraient peut-être le remercier", écrit Al Huffington Post.


Dans la vidéo de Valentin Neukelmance, qui a déjà visité plus de 90 pays comme il l'écrit sur sa page Facebook, on peut reconnaître les ruelles de Chefchaouen (Nord du Maroc), la célèbre place Jemaa el-Fna de Marrakech, Fez et ses tanneurs réputés dans le monde entier, sillonner des médinas... Sans oublier des zooms sur des anonymes, marchands, artisans, artistes, des chats, des plats... Le tout accompagné de la chanson "La lune rousse" de Fakear. Un savoureux mélange pour apprécier les plans affinés et les chaudes couleurs.

"Des dunes du Sahara aux sommets du Haut Atlas, le pays offre des paysages époustouflants et variés. Un voyage de 10 jours qui vous emmène de Marrakech à Tanger en passant par Meknes, Ouarzazate, Fez ou Chefchaouen", écrit Valentin Neukelmance qui tourne en HD. Ses autres vidéos sont à voir sur la page Facebook "Un sac à dos sur la planète".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top