News

La comédienne, Loubna Abidar, actrice star du film "Much Loved", publie son autobiographie sous le titre « La dangereuse ». La sortie du livre est programmée pour le 18 mai prochain. L’ouvrage fait déjà débat au Maroc.

La sortie prochaine de « La dangereuse » est déjà sur toutes les lèvres. Les moindres détails qui concernent l’actrice du film « Much Loved » seront suivis de très près. Cet engouement promet un bon succès du livré qui édité chez « Editions Stock ».

Ce livre-témoignage, qui est écrit en collaboration avec la journaliste du Monde Marion Van Renterghem, retrace le parcours de l’actrice depuis son enfance jusqu’à la polémique du film "Much Loved". Il évoque aussi ses dernières mésaventures, de son agression à l’arme blanche et enfin son exil en France. En résumé, le livre évoque surtout la situation de la femme dans le monde estampillé par un islam radical.

Après la sortie du film "Much Loved", Loubna Abidar, qui y a incarné le rôle d’une prostituée, a été mise à l’étroit au Maroc. L’actrice a été victime d’humiliations de la part de la société marocaine, ce qui lui a valu par la suite, de s’exiler en France où elle tente de refaire sa vie. C’est dans ce contexte qu’Abidar sort son livre espérant se dédouaner du regard négatif des marocains.

Arlette Colin






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top