News

Une nouvelle enseigne débarque au Maroc. Openshop inaugure son premier magasin à Casablanca et promet une ouverture 24h sur 24.

Le concept est simple : vendre des produits de consommation courante 24h sur 24h et 7 jours sur 7 avec même une possibilité de livraison à domicile, explique les concepteurs au journal l’Economiste, précisant qu’Openshop va se positionner sur le segment premium et proposera des produits de première nécessité de haute et moyenne gamme, allant des surgelés au tabac en passant par les produits d’hygiène et d’entretien. Il sera même possible de retirer de l’argent directement dans le magasin.

Pour l’instant, un seul magasin a été inauguré sur le boulevard Zerktouni à Casablanca et il est prévu l’ouverture de deux autres à Aïn Diab, toujours à Casablanca, mais aussi à Marrakech. Ensuite, des villes comme Rabat, Tanger, Fès, Meknès et Agadir devraient voir débarquer l’enseigne.

Dans les cinq prochaines années, les initiateurs du projet comptent ouvrir une centaine de supérettes OpenShop à travers le Maroc et pour ceux qui sont intéressés, sachez qu’il y a une possibilité de disposer de son propre magasin en franchise. Prévoyez tout de même au moins de 2 à 3 millions de dirhams.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top