News

On ne peut mieux faire dans la folie, lorsqu'un secrétaire général d'une association islamiste non reconnue au Maroc, à savoir, "al adl wal ihssane" (justice et bienfaisance), qu'est Mohamed Abbadi, affirme, et je le cite : "le rêve de la jamaâ est d'instaurer le régime du Califat".

De plus, ce psychopathe, qui devrait être interné dans un hôpital psychiatrique, à Berrechid par exemple, suggère de, et je le cite : "de couper la tête à ceux qui s'opposent au Califat.

Un discours infamant qui ressemble étrangement à celui animé par l'organisation terroriste DAESH et est l'illustration parfaite d'une forte perte audience auprès des marocains qui le rejettent de la manière la plus méprisante, car contraire aux préceptes de l'Islam.

Je rappelle, que de nombreux activistes de cette organisation, que l'on peut qualifier, sans risque d'erreur, de terroriste, sont très actifs en Europe où ils prolifèrent comme des rats et s'activent à propager l'idéologie du radicalisme islamiste.

Même leurs activités, à fortes capacités de nuisance, semblent être ignorées par les services de sécurité européens, et ce alors que les terroristes de DAESH sont délogés de leurs fiefs en Syrie et en Irak.

Il est plus que temps d'interner ce sordide individu ainsi que ses acolytes pour un traitement psychiatrique et que les autorités sécuritaires européennes prennent les mesures nécessaires pour mettre un terme définitif à leurs activités sur leur sol.

Farid Mnebhi






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top