News

Le chaos actuel qui règne sur le monde arabe présage d’un nouvel ordre mondial destructeur. Nous devons briser ce chaos et devons reconstruire le monde en donnant le meilleur de ce que nous sommes pour faire vivre une vision commune dégagée d’intérêts partisans.

Il y a un siècle le monde était différent. Nous avons subi différents chaos, traversé différents conflits pour atteindre de nouveaux horizons. Nous traversons de nouveaux conflits qui, eux-mêmes, génèrent un chaos dont nous devrions sortir unis pour une nouvelle organisation permettant de s’ouvrir sur la liberté et la dignité.

Qui a provoqué le chaos ? 
Qui a commandité la destruction des pays de notre région ?
Tout a été planifié jusqu’aux moindres détails. Ils ne veulent pas que nos peuples survivent. Ils souhaitent que nos peuples perdent leur identité raciale. Leur plan est d’éradiquer toute forme d’identité nationale et d’effacer autant de citoyens de nos peuples que possible de façon à ce que seuls les plus forts puissent survivre au chaos délibéré dans lequel notre région a été plongée. Cette situation grave est la plus sérieuse à laquelle nous ayons été confrontés et arrive plus vite que nous ne le pensons.

Ils veulent opposer nos peuples et ses hommes entre eux et regarder et jouir du chaos en espérant que beaucoup de vies seront écourtées. Ils ne sont pas de notre monde, mais ils nous utilisent et nous manipulent pour accomplir leurs souhaits.

Ils parlent avec tant de « bienveillance » et de « compréhension » de notre situation critique tout en se glorifiant de la facilité avec laquelle ils arrivent à nous manipuler.

Chassons tout ce qui nous est étranger et voyons les événements tels qu’ils sont en réalité et non comme ils nous les présentent à travers leurs campagnes de propagande. Notre monde est en train d’être détruit tout autour de nous. Pour cette fois-ci, le chaos doit être une petite insomnie qui promettrait de meilleures perspectives.

Ceux qui nous dirigent, tout en demeurant dans l’ombre, provoquent le chaos dans notre région. Il est certain que cela a toujours été leur plan. Analysons ce qui a été fait par les pouvoirs en place pour provoquer le chaos dans notre région.

C’est là que nous avons à accompagner le présent sans retour en arrière, sans nostalgie, sans restauration de ce qui a été; c’est là que nous avons à épouser la vie, à lui faire confiance pour que se dessine ce qui est en germe dans le chaos et qui échappe à nos perceptions et à notre compréhension.

Faisons confiance à notre intuition
Prenons du recul par rapport à la propagande car ce ne sont que des mensonges, que de la manipulation. Allons-nous réagir alors que notre héritage, notre culture et notre histoire sont en train d’être détruits autour de nous?

Ils détruisent toutes les preuves de notre véritable histoire lorsque leurs armées envahissent un de nos pays. Ils reçoivent l’ordre de détruire en premier tous les anciens monuments et toute forme de preuves qu’il y ait eu de notre civilisation et de nos ancêtres ayant vécu autrefois dans les temps anciens avant l’invasion de ceux qui veulent nous déposséder totalement.

Le contrôle mental était leur arme préférée. Nous avons succombé à toutes leurs tactiques. La peur ne devrait pas constituer une entrave au nouvel ordre que nous souhaitons et une entrave à la nouvelle organisation que nous préférons. L’inconnu nous court derrière et c’est en y pénétrant en l’affrontant avec courage que s’invente le monde nouveau que nous projetons.

La religion: l’arme fatale qui leur a permis de réussir le mieux
Ils dominent, contrôlent et manipulent notre quotidien, notre avenir et notre destin. Avons-nous donné notre accord pour cela? Avons-nous assez de courage pour refuser tout cela? Ne tombons pas dans le piège de nous dire : « Que pouvons-nous faire? »

Il s’agit d’utiliser les potentiels débarrassés de l’inutile pour créer ce qui semble le plus approprié à nos besoins, aux nécessités, aux possibles d’aujourd’hui et de demain, celui de nos enfants. Si nous pensions le monde en fonction des visions du siècle dernier, tout aujourd’hui serait obsolète. En un siècle, le monde a changé de façon rapide grâce à de multiples crises.

Ayant confiance en nous
NON est un mot en trois lettres, mais nous ne l’utilisons pas là où il le faut! Nous ne pouvons pas simplement assister à la conquête de notre monde sans bouger le petit doigt. Ils ont également prévu de supprimer l’argent pour qu’une simple puce décide pour nous si nous pouvons acheter de la nourriture ou non.

Ils présenteront une image magnifique de cela pour rassurer leurs pions et pour leur faciliter leur mission. Mais rien de ce qu’ils ont prévu pour nous, ne nous aidera, absolument rien. Ils sont capables de nous sourire tout en nous poignardant dans le cœur.

Nous nous battons maintenant pour notre propre survie. Aujourd’hui c’est les autres. Demain ce sera forcément nous. Ayons pitié de nos enfants qui arriveront par bateaux demain. Que faisons-nous? Si seulement nous pouvions voir leurs plans diaboliques aussi bien qu’autrui depuis l’au-delà, nous ne serions pas complaisants.

Une situation difficile
Le chaos s’installe lorsque la personne ne trouve plus son compte dans ses affaires quotidiennes. Suit alors une traversée noire et un égarement, un espace vide de sens qu’elle parcourt tentant de développer l’amour et le détachement, en s’extirpant des brumes des mirages pour coopérer en tant qu’unité à l’articulation des parties dans l’ensemble.

Nous sommes tous Palestiniens, Syriens, Libyens, Irakiens, Yéménites et nous souffrirons du même destin qu’eux si les choses continuent comme cela. Il n’y aura personne qui risquerait sa vie pour nous dire la vérité et nous montrer la voie.

Avons-nous le courage d’agir ?
Nous pouvons gagner la bataille. Il n’est pas trop tard! Décidons de ne jamais les aider à prendre possession de notre monde. Ils ne peuvent le faire sans nous.

Nous devons apprendre du chaos pour le vaincre. Nous devons continuer à apprendre en tirant les leçons de l’expérience sans avoir besoin de nous nourrir de connaissances. Le chaos nous permet de changer totalement de paradigme.

Apprendre du passé consiste à nous rassasier émotionnellement, mentalement, spirituellement, culturellement, scientifiquement et socialement pour nous amener, une fois plein, à la zone de satisfaction profonde où surgit la dignité.

Ainsi notre nouvel ordre apparaît celui du don de soi à l’ensemble et celui d’un monde nouveau où chacun participe au bien de tous dégagé des revendications particulières.

Connectons-nous avec le sauveteur, … le Dieu Suprême
Supprimons l’intermédiaire qui est là pour nous manipuler. Nous sommes des êtres puissants de lumière dont la lumière a été obscurcie par notre ignorance. Il est temps de libérer cette lumière. Cela révèlera les forces maléfiques obscures qui nous oppriment.

Nous vivons dans un monde d’abondance, mais nous avons laissé la cupidité de ceux qui nous oppriment nous le reprendre. Nous sommes nombreux, ils sont peu. Nous devrions être puissants par notre foi: n’oublions jamais cela. Ils repartiront d’où ils sont arrivés et que seuls les plus maléfiques demeureront jusqu’à la fin.

Le temps arrive à son terme
Ils ont infiltré chaque pays de notre région et chaque structure de pouvoir de nos pays. Ils les contrôlent. Ils conseillent leurs marionnettes et leurs tentacules sont visibles partout. Ils sont très habiles. Ils sont le mal absolu. L’au-delà, ne seront jamais à nos côtés pour nous conseiller à traverser cela. Nous devrions alors être aptes à créer un monde d’abondance pour nous tous.

Lorsque nous passerons dans le monde spirituel, tout deviendra très clair. Il est choquant de voir toute la corruption diabolique alors que les humains pataugent pour survivre dans le chaos. Visualisons un monde en paix et faisons-le advenir, chaque pensée à une énergie par essence.

Le vrai chaos: la perte des repères
Ce que nous appelons chaos n’est que la limite de notre compréhension qu’il faut repousser. Nous devons avoir une vision claire de l’avenir. Nous ne comprenons le présent qu’en fonction du passé et quand nous n’arrivons pas à inscrire quelque chose dans une logique connue nous ne devons pas se perdre.

Ces temps particuliers ne sont que des étapes dans un processus de transformation et d’évolution incessant. Nous sommes confrontés de tous les côtés. Nous devons travailler ensemble main dans la main pour nous assurer que les choses arrivent comme nous le souhaitons. Dans quelques années, le monde sera celui que nous pensons.Nous devons commencer à le créer dès aujourd’hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top