News

Le 15 avril, Le chanteur Prince avait été hospitalisé car il présentait des symptômes grippaux. Il est décédé ce jeudi à l’âge de 57 ans, selon TMZ.
« C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin, a indiqué sa porte-parole Yvette Noel-Schure. Il n’y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment. »
En effet, Prince a été retrouvé mort, jeudi 21 avril, à l’âge de 57 ans. La nouvelle de la mort du « Kid de Minneapolis » a aussitôt déchaîné une avalanche de réactions, notamment sur les réseaux sociaux.

Aux États-Unis, des musiciens, des acteurs et d’autres célébrités ont manifesté leur peine ou leur désarroi lorsqu'ils ont appris la disparition de Prince.
« C’était un géant », a déclaré le guitariste Gene Simmons, membre du groupe de hard-rock Kiss. « Je perds un frère. Son extraordinaire sens de l’humour va beaucoup me manquer. C’était un drôle de chat », a tweeté le réalisateur américain Spike Lee.
Le musicien, né Prince Nelson, vivait toujours en périphérie de Minneapolis, dans le Minesota, où il a grandi. Il s’est fait connaître à la fin des années 1970 avec les titres Why You Wanna Treat Me So Bad? et I Wanna Be Your Lover. Par la suite, le « kid de Minneapolis » a été l’un des plus grands musiciens des années 1980 et 1990.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top