News

Le 29ème Tour du Maroc de cyclisme lancé le 1er avril prendra fin le 10 avril prochain. Organisée par la Fédération Royale Marocaine de Cyclisme (FRMC), cette 29ème édition du Tour cycliste du Maroc sera disputée en 10 étapes, avec la participation de 20 équipes représentant tous les continents, hormis l’Union cycliste internationale (UCI).

Apres avoir remporté la première étape, le Marocain Salaheddine Mraouni a conservé son maillot jaune de leader, samedi, au terme de la deuxième étape, remportée par le Turc Onur Balkan, entre Meknès et Fès (140,8 km). Balkan, sociétaire de Kocaeli Brisaspor, a couvert la distance en 3h 21:49, devançant le Vénézuélien Jonathan Monsalve Pertsinidis et l’Allemand Stefan Schumacher, de Christina Jewerly, auteurs du même chrono.

Le Marocain Salaheddine Mraouni, est entré dans le peloton de tête, conservant son avantage signé lors de sa victoire, vendredi, entre Rabat et Meknès (135,2 km). Il totalise ainsi 6h 24:48 en tête du classement général, devant Schumacher (à 5 secondes) et Monsalve Pertsinidis (à 7 secondes).

Source





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top