News

La famille royale composée de Lalla Salma, Moulay El Hassan et Lalla Khadija étaient en séjour à Dakhla. Lors de leur villégiature, le prince héritier Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija ont pratiqué le Kitesurf avec les moniteurs de Dakhla Attitude Beach Club.

Située à 300 kilomètres de la frontière mauritanienne, aux portes du désert marocain et au bord de l’océan Atlantique, la ville de Dakhla et son étroite lagune constitue un des meilleurs spots de kitesurf du monde.


Avec 300 jours de vent par an, difficile de trouver meilleur endroit où enfourcher son harnais et tendre sa voile. On vient ici pour s’initier aux joies du kite et jouir à loisir des couchers de soleil à se damner sur la lagune déserte. Un encart lunaire au sud du Maroc, que les amateurs du vent s’arrachent, au point que les organisateurs du championnat du monde de kitesurf en ont fait une de leurs étapes annuelles incontournables.

" ‪‎Dakhla Attitude a eu l‘immense honneur et le rare privilège d’accueillir leurs Altesses Royales Le Prince Héritier Moulay Hassan, La Princesse Lalla Salma, et La Princesse Lalla Khadija en vacances à Dakhla", écrit l'hôtel sur sa page Facebook, ajoutant que durant le séjour "leurs Altesses Royales ont pratiqué le Kitesurf, le sport qui a fait rayonner Dakhla."











0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top