News

la 1ère édition de la Conférence « Marque Maroc » s’est tenue le vendredi 27 Mai 2016 à Casablanca, sous le thème « Marketing pays, modéliser la Marque Maroc ». 

Cette conférence a été organisée par Maroc-Export, en partenariat avec l’Institut Amadeus et sous l’égide du Ministère délégué auprès du ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, chargé du Commerce extérieur. 
« Quoi que vous rêviez d’entreprendre, commencez-le. L’audace a du génie, du pouvoir et de la magie » – Goethe
le Maroc est un pays à très fort potentiel, qui n’est pas entièrement exploité, cette conférence a pour objectif de dresser un bilan des stratégies Marocaines liées au concept de la « Marque Maroc« , de soulever l’importance du capital immatériel et de produire les recommandations, en concertation avec (des personnalités et experts en la matière « marocaines, africaines et internationales ») , d’une stratégie réaliste et efficace qui va porter la « marque Maroc » dans son essor.


Cette conférence vise également à créer un véritable momentum politique et médiatique autour de cette question et à mobiliser les décideurs politiques et économiques, les acteurs de la société civile, ainsi que le monde des affaires sur le thème crucial de la « Marque Maroc ».




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top