News

La nouvelle compagnie maritime marocaine, Africa Morocco Links, vient de démarrer ses activités sur le détroit dans un premier temps sur la ligne Tanger Med-Algésiras.

Comme prévu, Africa Morocco Links (AML) desservira dans un premier temps la ligne Tanger Med-Algésiras avec trois rotations par jour avant de passer à six rotations du 26 au 30 juin, puis huit rotations par jour à partir du 1er juillet.

Le voyage inaugural a eu lieu ce vendredi 17 juin à 21h au départ d’Algésiras et à destination de Tanger Med à bord du Diagoras, l'un des premiers bateaux affrétés, d'une capacité de 1 465 passagers et 400 véhicules.
Reportage Melinda Mrini pour 2M TV

La vente des billets se fait au port de Tanger Med ainsi qu’au sein du réseau d’agences de voyage. La mise en place d’un système de billetterie est en cours et les voyageurs pourront réserver les billets aux prix du marché.

La compagnie maritime marocaine vise à être le premier acteur de ferry reliant l'Afrique vers l'Europe. D’autres initiatives sont en cours pour le lancement de nouvelles lignes entre le Maroc et l'Europe. La nouvelle compagnie est prochainement attendue à Nador.

Arlette Colin







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top