News

Comment la marque Maroc peut-elle bénéficier de l'affluence des représentants des Etats, des collectivités, des entreprises à l'occasion de la Cop22 en novembre ? 

Tentative de réponse avec quelques experts et acteurs économiques réunis par Maroc Export à l'occasion d'un conférence à Casablanca sur le "marketing" pays du Maroc.

La Cop22 se tient à Marrakech du 7 au 18 novembre. Cette rencontre mondiale sera-t-elle l'occasion de stimuler le marketing pays du royaume et de la marque Maroc, notamment en matière de stratégie environnementale ?

Telle était une des questions posées lors du colloque organisé par l'agence publique Maroc Export le 27 mai à Casablanca sur la thématique de la marque Maroc. Un sujet débatu lors d'une table ronde réunissant Said Mouline, directeur général de l'Aderee (Agence nationale pour le développement des énergies renouvelables et de l'efficacité énergétique), Alexandre Medvedowsky, président de l'agence marketing ESL & Network France, société partie prenante de l'organisation de la Cop22, Brahim Fassi Fihri, président du think tank marocain Institut Amadeus, et Eric Bazin, fondateur du cercle de réflexion , Les Ateliers de la Terre. Avec comme modérateur Khalid Benhamou, directeur Sahara Wind.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top