News

Dans une interview accordée au magazine américain Deadline Hollywood, l'acteur Dominic Purcell est revenu sur sa blessure et sur l'état calamiteux d'un hôpital de la ville d'Ouarzazate.

Dominic Purcell raconte ce qu’il lui est arrivé lors du tournage d'un épisode de la cinquième saison de Prison Break à Ouarzazate :
« Lors d’une scène où je courais dans une prison (pour aller sauver mon frère Michael), j’ai senti une explosion extraordinaire sur ma tête. (…) Je suis tombé à genoux, sous le choc, et ma doublure est venue me dire que ma tête est ouverte, qu’il peut voir mon crâne, et que mon nez est de l’autre côté de mon visage », raconte Purcell.
Transporté à l'hôpital de la ville, l'acteur est sous le choc : « Le premier hôpital était fermé. Nous étions à Ouarzazate, et l'infrastructure médicale n'est pas la meilleure. Ils m'ont emmené dans un autre hôpital où des chats se baladaient », poursuit-t-il.
« On m’a installé dans un petit bloc opératoire où il y avait des tâches de sang partout et des médecins confus qui se demandaient qui allait m’opérer. Je me suis assis en les regardant et j’ai quitté calmement le bloc et l’hôpital ».
L'acteur est transféré par la suite en hélicoptère de Ouarzazate à Casablanca, où le docteur Bensouda le met sous anesthésie et lui remet le nez en place ».

Quelques jours après l'incident, l'acteur a donné de ses nouvelles et a remercié le Maroc en publiant une photo sur Instagram ou on le voit en compagnie d'un petit enfant de la ville. Il a légendé sa photo ainsi « Merci au Maroc, vous avez un beau pays et de bonnes personnes. J’espère que ma prochaine visite ne sera pas aussi dramatique ».

Source : h24info.ma/







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top