News

Lors de la finale France-Portugal de l’Euro 2016, la Seleção de Cristiano Ronaldo est ressortie championne de la compétition. Sur Twitter, Karim Benzema a alors réagi. Et il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile. 


En novembre 2015, Karim Benzema était mis en examen dans le cadre de l’affaire du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime. Dès alors, l’attaquant du Real Madrid avait été écarté de l’équipe de France. Un coup dur à quelques mois du coup d’envoi de l’Euro 2016. Toutefois, bien qu’il n’ait pas disputé la compétition aux couleurs de l’équipe de France, Karim Benzema avait tenu à témoigner tout son soutien à ses coéquipiers, notamment lors du match d’ouverture opposant les Bleus à Roumanie, ainsi qu’après la qualification de l’équipe de Didier Deschamps pour la finale.


Karim Benzema déçu pour les Bleus
Dimanche 10 juillet, la France affrontait alors le Portugal en finale de l’Euro 2016. Après 90 minutes de jeu laborieux, Eder, le numéro 9 de la Seleção a ouvert le score à la 109ème minute. Finalement, le Portugal est ressorti grand gagnant de la compétition en battant la France (1-0). De son côté, Karim Benzema s’est dit "déçu pour nos Bleus" avant de féliciter le Portugal, et notamment ses "amis" Cristiano Ronaldo et Pepe. Sur Twitter, les réactions ont fusé. Alvaro Arbeloa, défenseur du Real Madrid a alors noté que l’absence de Karim Benzema avait joué : "Voilà ce qui arrive quand on laisse le meilleur 9 du monde à la maison...". Un constat partagé par bien d’autres internautes sur le site de micro-blogging.

Non Stop People






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top