News

La Fondation Maison du Maroc a rendu un ultime hommage à son directeur, feu Mohamed Kouam, ce jeudi 7 juillet dans les locaux de la fondation à Paris. La cérémonie des adieux a rassemblé des officiels, des amis et les proches du regretté décédé le 14 juin 2016 à Paris. 


Mme Zouhour Kannada de Radio Orient a coordonné le cérémonial en invitant les personnalités à témoigner leur gratitude et témoignage envers l’ex-directeur de la FMDM. M. l’Ambassadeur du Maroc, Chakib Benmoussa, a prononcé un discours témoignant les qualités de feu Kouam en tant qu’un grand manager qui œuvré au rayonnement de la fondation. Ont suivi d’autres témoignages dont celui du sociologue et artiste Mustapha Saha, celui du professeur Abdellah BenMelih et d’autres déclarations attestant les qualités de l’homme qui était très apprécié par tous.


M Kouam n’était pas seulement un universitaire et un intellectuel de haut niveau, il était également un humanitaire attaché aux idéaux de tolérance et de respect d’autrui. Il a fait de la Maison du Maroc un lieu d’expression et de rayonnement de la culture marocaine.


 Feu Mohamed Kouam

En tant que Photographe fréquentant régulièrement la fondation, je m’associe avec émotion aux diverses marques de témoignage en publiant les photos souvenirs et exprime aux proches du défunt mes condoléances les plus attristées.

Bouabid El Meknassi




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top