News

"Ana Machi Sahel" En matière de buzz, le nouveau clip de Saad Lamjarred est bien parti pour égaler le record de son précédent tube "Lm3llem", visionné plus de 350 millions de fois depuis sa diffusion en mai 2015. Moins de 24 heures après la mise entre de "Ana Machi Sahel", le clip a déjà atteint le million.

Le vidéo-clip, une compilation en noir et blanc d'enregistrements envoyés par les fans du chanteur et des guest-stars, a également suscité beaucoup de réactions, aussi bien sur la page Facebook du fils du chanteur marocain Bachir Abdou et de la comédienne Nezha Regragui, que sur Twitter et Youtube. Sur la plateforme de partage de vidéo, le clip a été "liké" près de 55.000 fois et a reçu plus de 8000 commentaires.

Présentée pour la première fois au public du festival Mawazine, "Ana Machi Sahel" est un titre plutôt classique qui puise son essence dans la musique raï. Le morceau, où le chanteur dit "être select pour ses relations et ne pas aimer les relations de courtes durées" a tout d'un tube de l'été. Et peut-être battre le record de "Lm3llem" qui est aujourd'hui le clip le plus visionné dans les pays arabes.

 

Le deuxième clip est celui d'Adil El Miloudi qui critique en chanson les déchets importés d'Italie
Le chanteur populaire marocain Adil El Miloudi n'a pas manqué de réagir à la forte polémique engendrée par les déchets importés d'Italie qui coïncide avec la campagne zéro-Mika (zéro plastique), menée actuellement par le gouvernement marocain.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top