News

Harold Matysen, directeur général des services de la mairie d’Argenteuil s’est suicidé ce mardi 16 août dans son appartement à Boulogne (92). On l’appelait « Cost Killer », le chasseur de coûts !

Harold Matysen avait été recruté en juin 2014. Il était considéré comme l’homme capable de résorber la dette d’Argenteuil, l’une des villes les plus endettées de France. Il avait à sa tête plus de 2 400 agents et gérait un budget de 260 M€.

Le maire (LR) de la commune, Georges Mothron, l’avait notamment choisi pour son expérience de dix-huit ans dans le cabinet d’audit privé Michel Klopfer. Harold Matysen avait également exercé le poste de directeur général adjoint des services à la mairie de Boulogne-Billancourt (92). Aucune déclaration actuellement sur la mort du DG du côté du maire de la commune d’Argenteuil.


Le Parisien annoncé hier le suicide d’un homme d’une cinquantaine d’années qui avait prévenu la police, en appelant le 17, qu’il était retranché chez lui, dans un appartement de l’avenue Victor-Hugo, avec un fusil de chasse. Il était aux environs de 13 heures. L’appel étant jugé suffisamment préoccupant, l’information a été transférée au Raid. Et une quinzaine d’hommes, selon les divers témoignages, sont arrivés sur place vers 14 h 30 pour sécuriser le secteur. Durant l’intervention, l’avenue Victor-Hugo a été bloquée entre la route de la Reine et rue Gallieni. Par mesure de sécurité, les bus ont été déviés de leur trajectoire, et le gaz de l’immeuble où l’homme était retranché a été coupé. Malgré l’intervention, l’homme s’est tué d’une balle dans le cœur vers 16 heures. 
Source  LeParisien .fr









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top