News

Cette histoire triste fait les choux gras des réseaux sociaux. C'est l'histoire d'un jeune de 21 ans, fraîchement admis au bac qui vient de perdre la vie dans des circonstances incroyables.

Ayant invité sa copine dans un appartement à El Menzah 6 (Tunisie), il oublia les clés dans la serrure. Et c'est là que la voisine décida de les enfermer et aurait appelé la police pour les dénoncer.

Paniqué et ne voulant pas créer d'ennuis à sa copine, le jeune bachelier tente de sortir par le balcon, histoire de pouvoir se libérer avant l'arrivée de la police. Sauf que malheureusement, le jeune a glissé en effectuant une chute du cinquième étage ! Dans sa chute violente, ses cotes auraient perforé son cœur. Il mourra sur le coup.

Beaucoup de personnalités (à l'instar du cinéaste Moncef Dhouib) ont réagi à cet incident. D'aucuns pointent du doigt une société frustrée, une mentalité rétrograde, une société de délation qui ne respecte jamais la vie privée des gens. Une société qui ne dénonce jamais son enfant "radicalisé" qui risque de commettre des attentats, mais prend un malin plaisir à dénoncer un amoureux, juste un amoureux ! 








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top