News

L'actrice Loubna Abidar, l’héroïne du film "Much Loved", lance sa chaîne YouTube pour discuter, avec son public, des sujets qui "fâchent", annonce-t-elle dans une vidéo diffusée sur Youtube.

"Bonjour à ceux qui m'aiment, bonjour à ceux qui me soutiennent. Bonjour également à ceux qui ne m'aiment pas, à ceux qui m’insultent et qui malgré ça m'écoutent", a annoncé l'actrice, dans une vidéo de présentation de sa future chaîne web disponible sur YouTube et reprise jeudi par plusieurs sites d'informations marocains.

"On va se rencontrer une fois par semaine. On va discuter des sujets qui nous intéressent vous et moi, des sujets qui vous agacent, et aussi de sujets qui fâchent. Et nous allons découvrir ensemble d'autres choses encore. Bienvenue à tous", explique Loubna Abidar, vêtue d'un élégant haut beige et assise devant un fond d'écran montrant une photo de plage.


Considérée comme l'une des actrices les plus connues du Maroc, Loubna Abidar est devenue « persona non grata » au Maroc après avoir incarné une prostituée dans le film "Much Loved" du réalisateur Nabil Ayouch.

On y voit la comédienne jouer des scènes de sexe. Ce rôle lui a valu plusieurs prix dont le Valois de la meilleure actrice au Festival du film francophone d'Angoulême (France) et le Bayard d'or au Festival de Namur (Belgique). Elle a été en lice pour le César (équivalent français des Oscars) de la meilleure actrice.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top