News

Non, Je n’irai pas prier dans votre mosquée
1,2 Milliards d’euros pour se prosterner !!! 1,2 Milliards d’euros pour vénérer son créateur !!!


Le coût de 20 hôpitaux pour prier pour le salut de l’âme des malades au lieu de les soigner !!!
Pourquoi tant de luxe, pourquoi cette grandiosité , pourquoi ce gaspillage ???
Le prophète (saws) n’a t’il pas dit : "Toute la terre est une mosquée sauf les cimetières et les lieux d’aisance" ????

N’a t’il pas bâti la première mosquée que l’humanité a connue, de terre glaise, de branches et de feuilles de palmiers ?? !!!

Un minaret de 270 m de hauteur !!!!
Les mosquées du temps du prophète n’en avaient même pas !!! Ce n’est qu’un siècle après sa naissance que Muawiya 1er a exigé la construction de minarets pour rivaliser en hauteur avec les clochers des églises de Bassorah !!!!

Un rayon laser dirigé vers la Qibla !!!
A t’on besoin d’un laser pour pointer vers Dieu ??!!!!
Ce sont nos hôpitaux qui ont besoin de cette technologie !!!

Non je n’irai pas prier dans votre mosquée, je ne participerai pas à cette mascarade, je n’applaudirai pas votre guerre de testostérones, vainqueur celui qui érigera le plus grand phallus pour pénétrer le ciel oubliant que les voies du seigneur sont impénétrables !!!!!

Compétition entre nabots frustrés qui compensent leur manque de bénédiction anatomique et de performance virile en voyant grand, très grand, immense, grandiose, très haut et dur !!

Architecture phallique , indécente érection vers le ciel entourée de la misère de la Glacière, de la Hamma, des Bananiers, de Bach Djerrah et autres quartiers populaires. Comme un doigt d’honneur aux cancéreux ignorés, entassés dans le mouroir du CPMC, comme un doigt d’honneur aux centres de dialyse qu’on a fermés, comme un doigt d’honneur à tous les mal logés .

Comme un immense bras d’honneur à un peuple malade qui se soignera à coups de Rokia, de prières, de décoctions à la Belahmar et d’incantations, pendant que ses gouvernants retrouvent santé et grâce au Val de Grâce.


Taous Ait Mesghat
Source


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top