News

La Diaspora Marocaine est l’Enfant Prodige du Maroc. Elle est sur tous les plans présente et solidaire pour le pays. Qu’elle soit économique, sociale ou humanitaire, sa profonde implication se grave dans toutes les reconnaissances.

Par son apport matériel, bien de secteurs se sont développés par ses jeunes qui ont su se frayer un chemin vers la célébrité. C’est notre identité qui se hisse par ses donations, l’Humanitaire lui reconnait des vies sauvées, des villages désenclavés, des écoles et des dispensaires construits.

Elle est Hautement Patriote et farouchement a toujours défendu les causes nationales. Son nombre lui donne voie à l’écoute et renforce le travail diplomatique, son élite représente dignement le pays là où elle évolue. Elle est appelée aujourd’hui et plus que jamais à renforcer ses liens, à agir pour soutenir notre grande cause nationale face aux ennemis déclarés et sournois qui s’attaquent à notre intégrité territoriale en mettant devant notre développement économique et social, une bande de mercenaires et de trafiquants de tous genres.

Nous sommes combien ? Trois Millions ? Cinq Millions ? Des Millions d’Ambassadeurs du Roi et de la Nation. Nous sommes « Le Maroc est dans son Sahara, et le Sahara est dans son Maroc », c’est notre Mission à tous, Honorons-la. Sur chaque secteur nous sommes présents. Pour défendre une cause il faut la faire connaitre par le Dialogue, bien de conflits se sont éteints, bien de vérités dévoilées et bien de liens retrouvés.

Radouan BACHIRI 
BRUXELLES






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top