News

Les jets de pierres depuis les ponts sont fréquents au Maroc. Sur les autoroutes et en ville, personne n’est à l’abri des agressions, ce mercredi 12 octobre, une famille a été victime d’un jet de pierres sur l’autoroute entre Mohammedia et Bouznika.

Aucune mort n’est à déplorer, mais de graves dégâts matériaux et physiques ont été occasionnés. Le père et les enfants ont été légèrement blessés, tandis que la maman, elle doit être admise en chirurgie pour subir une opération chirurgicale à cause de la gravité de ses blessures.

Les photos publiées par un proche de la famille, ont suscité la colère des internautes, qui ont publié massivement les images afin d’exiger plus de sécurité sur les routes marocaines. 

Au même endroit, des agressions sont produites régulièrement par des individus sans aucune conscience morale. Ce sont des actes de voyouterie qui doivent être sanctionnées sévèrement. Les autorités marocaines tardent à prendre des mesures urgentes pour éradiquer ce phénomène. 

La responsabilité de la société Autoroutes du Maroc est en gagée, elle aurait a décidé d’installer des filets de protection dans la plupart des autoroutes ainsi que des caméras de surveillance sur les artères les plus fréquentées du pays dont celle reliant Rabat à Casablanca.

A. Colin
Wakeupinfo




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top