News

Celui a été jusqu’ici sélectionneur de l’équipe du Maroc, Hervé Renard, un des sélectionneurs nationaux africains les plus titrés et sans doute le meilleur de sa génération, est en vacances au Sénégal, pour des raisons de… cœur. 

Selon des sources bien informées, le sélectionneur marocain, triple champion d’Afrique, séjourne en ce moment à Saly, sur la petite côte balnéaire à 80 kilomètres de Dakar , avec sa famille recomposée. L’entraîneur à la chemise blanche déboutonnée, tout de suite sorti d’un parcours enviable à la Coupe du monde, même s’il n’est pas parvenu en finale, est au Sénégal pour trouver sa dulcinée, celle avec qui il veut refaire sa vie, Viviane Dièye, ex de Bruno Metsu. 


Depuis quelques mois, la presse people faisait état de relations cachées entre la belle et le bad boy. C’est désormais chose faite, indiquent des amis du couple, heureux de voir l’ex de Bruno Metsu, meurtrie par le décès de son ex mari, redevenir heureuse avec un homme qui, à tout point de vue, rappellerait Bruno Metsu. « Le même talent, la même générosité, la même joie de vivre », racontent des amis du couple.

Mais ce qui rend ce séjour au Sénégal différent, c’est que juste au moment de venir au Sénégal, Hervé Renard a démission de la sélection marocaine, démission qui ne tardera pas à être officialisée. Nos interlocuteurs, qui s’enthousiasment de le voir un jour entraîner l’équipe nationale du Sénégal, se demandent ce que les responsables sportifs, notamment la fédération et le ministre, attendent pour entrer en contact avec lui. « Il a tout du style de Bruno, dans la façon de manager une équipe. Un style d’ouverture, de gestion de proximité, c’est un homme qui sait être ami avec ses joueurs, en tirant le maximum d’eux, sans jamais trop leur imposer. C’est ce qu’il faut à cette équipe », indiquent nos interlocuteurs. Selon ses proches, le désormais ex entraîneur du Maroc ne rêve que d’entraîner la sélection nationale du Sénégal. Ce serait son rêve, le rêve de sa vie, assurent-il d’une même voix.

sanslimitesn.com/



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top