News

Le succès que rencontrent actuellement en politique les extrêmes qu'ils soient de gauche ou de droite, qu'ils se revendiquent du nationalisme le plus radical ou du marxisme-léniniste le plus rétrograde, qu'ils crachent sur l'Islam ou prônent un multi-culturalisme sans borne, ne fait que démontrer à quel point le peuple est perdu. Le peuple est perdu parce qu'il se borne depuis 40 ans à attendre un sauveur, un homme ou un parti qui va tout changer d'un coup de baguette magique.

Comme on a déjà essayé les Sarkozy et les Hollande qui promettaient de tout changer mais qui n'ont rien changé du tout, comme on a déjà essayé les socialistes et les libéraux qui ont surtout créé des parvenus au lieu d'améliorer nos conditions de vie, le peuple est aujourd'hui tenté de se tourner vers des Marine Le Pen, des Macron, des Mélenchon ou des Asselineau en France. En Belgique, c'est le PTB, le parti nostalgique du communisme le plus extrême qui semble avoir la cote si on en croit les sondages... Le peuple déçu veut des nouvelles têtes comme si c'était là là solution à tous les problèmes...

Nous sommes la génération "zapping", on fait un essai avec un homme pendant 4 mois et puis après on le jette et on attend la prochaine élection car l'homme n'a pas répondu aux attentes folles placées en lui ou qu'il s'est perdu dans ses promesses irréalistes qu'il aura été obligé de faire pour être élu...

Quel que soit le vainqueur des prochaines élections, je peux déjà vous dire que rien ne changera concrètement pour nous, les citoyens. Rien ne changera car comme je l'ai écrit au début de ce petit texte, le peuple attend un sauveur, un homme qui va tout changer sans que nos petites habitudes et notre petit confort ne soient perturbés.

C'est l'échec garanti ! Dans le système actuel, avec le monde tel qu'il existe aujourd'hui, avec les manipulations, les lobbys, le nouvel ordre mondial ou encore les Bilderberg et compagnie, dites-vous bien qu'aucun parti, qu'aucun homme élu démocratiquement ne pourra changer quoi que ce soit si le peuple n'est pas debout, avec lui, dans les rues pour résister et appliquer un programme qui réponde réellement aux intérêts du peuple !

Les débats politiques, les publicités des candidats et partis dans la presse, les médias ou les réseaux sociaux me saoulent. La crédulité de ceux qui vénèrent un candidat en particulier me désespère car je sais déjà que quoi qu'il arrive ils seront déçus. J'en ai marre de voir sur Facebook des éloges pour Le Pen, Asselineau, Mélenchon, Macron ou le PTB. Voir ces citoyens croire stupidement que leur candidat pourra tout changer me sidère et me désespère !

Tout cela n'est que du vent ! Il est grand temps que le peuple se bouge et qu'il prenne son destin en mains sans attendre un sauveur et un leader s'il veut vraiment que les choses changent. Si le peuple n'est pas prêt à prendre des risques directement sans se cacher derrière un homme pseudo-providentiel ou un parti manipulateur alors qu'il cesse d'espérer un changement car jamais ce changement ne viendra par les urnes ! Le seul changement possible se fera par la révolution du peuple sans autre idéologie que l'amélioration de nos conditions de vie ! Le bien pour le peuple, le bien pour tous les peuples dans le respect de nos religions et de nos cultures.

Si le peuple veut reprendre son destin en mains, il est temps qu'il cesse de vouloir céder les rennes de sa destinée aux politiques pseudo-élus ! Se prendre en charge, rejeter les élections et réclamer un vrai pouvoir par le peuple et pour le peuple, voilà ce qui devrait être notre objectif si nous voulons vraiment que les choses changent.

Regardons-nous ! Quel triste spectacle que de voir des hommes libres s'intéresser et parfois même se déchirer pour des élections qui sont de toute façon truquées et n'apporteront rien de neuf. Nous perdons notre temps en participant à ce cirque et c'est ce qu'ils veulent bien sûr ! Tant que le peuple est occupé avec des conneries, il ne pense pas à se révolter !

Je vous le dis en toute sincérité et parce que j'ai vécu la politique et les élections de l'intérieur: seul le peuple est capable d'imposer le changement à nos élites ! Le peuple, tout le peuple et rien que le peuple !

Élisez qui vous voulez, si le peuple ne descend pas avec lui pour lutter contre la haute-finance, contre la mondialisation, contre le sionisme, contre les lobbys, dites-vous bien que rien ne changera !

Il est temps d'arrêter de croire aux élections, de tourner la page de cette pseudo-démocratie et de reprendre le pouvoir ! Il faudra du courage, ça ne se fera pas sans mal mais c'est la seule et unique voie à suivre si nous voulons vraiment le changement...

Laurent Louis
Ex-député fédéral belge
Ex-Président de Debout Les Belges

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top