News

Qu'il est sot celui qui, aujourd'hui encore, après des années de manipulations, après des années de fausse démocratie, après des années de trahisons, croit au changement par la voie électorale !

Quand les gens comprendront-ils que le système les a enfermés dans le processus électoral parce que ces élections permettent justement au système dictatorial actuel de se maintenir en place en donnant au peuple l'apparence de la démocratie et en faisant croire aux gens qu'ils ont une voix, qu'ils ont leur mot à dire alors que ce ne sont pas les citoyens qui élisent nos dirigeants mais bien les puissants tels les Rothschild et le groupe Bilderberg qui dirigent le monde en coulisses et en secret.

Le succès annoncé de Macron, le pantin des Rothschild et de la haute finance, est la meilleure représentation de cette réalité. Ne me faites pas croire que la majorité des Français veut plus d'Europe, plus de mondialisation, plus de capitalisme. Et pourtant, Macron gagnera puisque Marine Le Pen n'aura aucune chance de passer le second tour qui s'annonce.

Quand allez vous comprendre, mes amis, que le changement ne viendra jamais par les urnes ? Un changement de régime ne peut se produire sans une mobilisation de très grande ampleur, sans courage et sans abnégation.

Le pouvoir ne reviendra au peuple que via le système démocratique du tirage au sort comme je l'ai proposé devant le Parlement belge. Un tel système ne sortira jamais des urnes mais une révolution populaire pourrait forcer ce changement qui rendrait enfin le pouvoir au peuple !

Bien sûr il faudra du courage pour y arriver, il ne faudra pas avoir peur de se battre et de se mettre en danger, il ne faudra pas avoir peur de monter aux barricades mais en attendant, sans ce changement, nous n'aurons jamais que les élus que notre manque de courage mérite.

Une pensée particulière pour ces militants qui une fois de plus ont cru au "Sauveur" et qui, ce soir, sont encore déçus par un système électoral tronqué qui ne fait jamais gagner que les petits protégés du système.
Ancien député Belge

 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top