News

Et dire que pendant ce temps-là on emmerde Fillon pour des costumes et le travail de sa femme... Fillon, que tout le monde voyait déjà comme le successeur d'Hollande, a donc été massacré pour défendre les intérêts de ceux qui tirent les ficelles et pour qui Macron constitue la plus belle marionnette de tous les temps !

Il faut arrêter de tomber dans le panneau ! Bien sûr, pouvoir employer et arroser ses proches, c'est honteux. Il est aussi honteux de voir des élus recevoir des cadeaux et se payer des costumes qui représentent un an de salaire pour un ouvrier mais condamner le seul Fillon pour des faits que tous les autres députés commettent en toute impunité, ce n'est pas acceptable ! Si on veut sanctionner Fillon, il faut alors s'attaquer à TOUS les élus qui agissent de la même manière sous peine de se limiter à un cirque médiatique sans intérêt.


Employer sa femme est autorisé par le règlement de l'Assemblée nationale. Il n'y a donc pas de quoi s'émouvoir de cet emploi puisque plus de 20% des élus français engagent leur conjoint comme attaché parlementaire. Si cela gêne les Français, pourquoi ne pas faire comme en Belgique et interdire aux élus d'attribuer cette fonction à un proche (conjoint ou enfant) ???

Ensuite, on discute du fait que l'emploi de la fameuse Pénélope Fillon soit ou non fictif. Alors ça, ça me fait bien rire ! Combien d'élus ne sont-ils pas payés pour une fonction qu'ils n'exercent jamais ??? Les élus fictifs, ça me semble bien plus grave tout de même ! Ainsi, en Belgique par exemple, les Présidents des partis politiques sont tous élu au Parlement et touchent donc le salaire de député mais JAMAIS ils ne sont présents. Ils ne foutent rien au Parlement où on les voit juste le jeudi en fin de journée pour venir voter... et oui, si l'élu ne vote pas, son salaire est amputé... vous les voyez donc tous arriver 5 minutes avant les votes et repartir aussitôt le vote effectué ! Et jamais personne ne s'émeut de cette situation qui est totalement acceptée par tous... Ces élus touchent donc 6000 euros nets pour venir 4 fois par mois au Parlement pendant maximum 1h. 1500 euros nets l'heure pour voter des lois inutiles, c'est tout de même cher payé ! La même chose existe bien entendu en France où les salaires des députés sont encore plus élevés qu'en Belgique. Alors, franchement, avant de s'attaquer aux emplois fictifs des collaborateurs, on devrait déjà peut-être s'attaquer aux élus fictifs car cela concerne des montants bien plus importants.

Enfin, on nous parle des costumes de Fillon. La belle affaire ! Comme si Fillon était le seul à recevoir des cadeaux... Pourquoi la presse ne s'intéresse pas aux cadeaux et bonus offerts à Macron et que celui-ci n'a jamais déclarés ?

Franchement on se moque de la tête du peuple qui malheureusement tombe dans le panneau !

Ne nous trompons pas, le but est bien sûr d'attirer l'attention du peuple sur des faits qui, sans être interdits, heurtent l'opinion publique pour mieux détourner l'attention des réelles arnaques et tromperies du candidat de la haute-finance, des médias, des Rothschild et du Bilderberg : Emmanuel Macron.

Sans doute Fillon n'a-t'il pas accepté de prêter allégeance totale au gouvernement Bilderberg comme l'a promis Macron. C'est donc pour ça que l'appareil s'est déchaîné contre Fillon.

Ne croyez pas que ce soit le peuple qui décide ! Si Fillon n'est pas élu, ce sera uniquement le choix du Bilderberg et Cie, pas le choix du peuple !

Alors bien sûr, il y a 11 candidats à la Présidentielle mais seuls 4 ont vraiment une chance d'atteindre le second tour( Macron, Le Pen, Fillon et Mélenchon). Sans vous encourager à voter pour qui que ce soit tant je suis persuadé que tout est truqué de A à Z, je pense que la pire chose qui pourrait se passer le week-end prochain serait de voir Fillon être éliminé du second tour car cela voudrait alors dire que, plus que jamais, la France sera sous contrôle et domination des Rothschild et du gouvernement Bilderberg tant le voie semblerait alors ouverte au triomphe de Macron. Cette victoire serait une catastrophe pour tous les Français mais aussi pour tous les Européens !

Après Trump aux USA, l'élection de la marionnette Macron permettait au Nouvel Ordre mondial de créer le chaos tant recherché: déstabilisations politiques et militaires, magouilles financières, tous les ingrédients réunis pour un chaos souhaité par ceux qui nous dirigent en secret.

Si Macron gagne, il faudra en tout cas se rendre compte que les années à venir risquent d'être très troubles car ces gens ne sont nommés que pour répandre le mal...

Prenez les devants et préparez-vous au pire car un homme informé en vaut 2 !

Laurent Louis
Ancien député Belge




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top