News

Vous l’avez certainement perçue sur votre file d’actualité. Une vidéo sous forme de snaps publiée hier a soulevé un ras de marée sur les réseaux sociaux et attention, en l’espace de quelques heures seulement.

Totalement bourré dans sa luxueuse Ferrari cylindrée, Hamza Derhem, fils d’un richissime homme d’affaire marocain, semble encore être dans l’élan de la fête. Roulant le champagne à la main, Hamza chantonne et bégaie sur les paroles de 50 cent. Le snap suivant, il est devant sa voiture complètement cabossée et le comble, il en rit.


Attisant la provocation, Hamza enfonce davantage le clou et se paie la tête des officiers du département des accidents de la circulation « constateurs » avec sa fameuse phrase « Qu’est ce que tu constates monsieur le constateur ?. »

La direction générale de la sûreté nationale sur instruction du ministre de l’intérieur s’est saisie de cette affaire qui a connu un développement aggravé. Une enquête a été ouverte où toutes les parties impliquées seront entendues à savoir les conducteurs des trois voitures et en premier lieu le fils du milliardaire et son frère, tous les deux en état d’ivresse avancée.

Hamza qui visiblement a grandi chouchouté dans un plumard semble complètement dépassé par les évènements. Une chose est sûre, il n’est pas prêt à oublier cette soirée !

Kenza Soulaymani
Source : welovebuzz.com/







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top