News

Je suis de gauche, et je reste de gauche.
Un certain nombre de rumeurs courent sur mon éventuel ralliement à La République En Marche ! : je me permets donc d’indiquer que, adhérent du Parti socialiste depuis mes 18 ans, je n’ai pas l’intention de changer de parti.


Pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains, je suis le candidat de gauche dans les villes d’Argenteuil et Bezons, élu par les militants.

Je n’ai jamais déposé ma candidature auprès du mouvement En Marche ! et n’ai pas souhaité le faire.

Je ne souhaite en aucun cas quitter ma famille politique, lui faire défaut en raison de ses difficultés. Elle doit rester une pièce forte de notre paysage politique.

Je souhaite par ailleurs que le quinquennat qui s’ouvre soit une réussite pour la France. C’est pourquoi, si je suis ré-élu les 11 et 18 juin, je ne serai pas dans une opposition frontale et de principe. Je serai en revanche un député exigeant. Exigeant pour la défense des classes populaires et des classes moyennes.

Comme je l’ai toujours fait dans mon engagement politique, je serai donc fidèle à mes valeurs, celles de la République, celles de la gauche, et fidèle aux habitants d’Argenteuil et Bezons auprès desquels je continue ma campagne.
Philippe Doucet, né le 16 mai 1961 au Havre, est un homme politique français, membre du Parti socialiste, siégeant au Conseil national de ce parti. Au sein du Parti socialiste, est l'un des membres fondateurs du Pôle des Réformateurs. (Wikipedia)






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top