News

Ôtez vos niqabs ou quittez l’Europe, tranche le Secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale « Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr »

Mohammed Al-Issa, secrétaire général de la Ligue Islamique Mondiale (LIM) a lancé un appel aux femmes musulmanes vivant en Europe à se conformer strictement aux lois en vigueur y compris l’interdiction du port du voile ou bien de quitter le pays pour celles qui ne veulent pas le retirer.

Selon une information de RT arabe du 11 mai 2017 relayant l’interview du secrétaire général de la LIM et réalisée par le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, M. Al-Issa a réitéré ces propos lors d’une conférence prononcée à Vienne devant des femmes musulmanes au sujet du voile islamique.


Il a affirmé que l’Islam ordonne aux musulmans de se conformer aux lois et aux pactes sociaux du pays d’accueil et de ne jamais forcer ces pays qui ont offert l’asile et les conditions de vie aux réfugiés à changer leurs lois.

Et d’ajouter : quant à vos particularités spécifiques, elles ne devront être réclamées que dans le cadre de ce qui est permis par les lois en vigueur.

Ne poussez pas les pays d’accueil à vous haïr. Telle est la conclusion du secrétaire général de la LIM dont le siège est curieusement à la Mecque !

Source
Vu ici


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top