News

Juste après la visite de Trump en Arabie saoudite, j'avais clairement dit craindre que nos regards devraient bientôt se tourner vers Téhéran et c'est exactement ce qui se passe aujourd'hui.

Après les attaques diplomatiques de ces dernières heures conte le Qatar qui refuse de se soumettre à la thèse americano-saoudienne qui consiste à considérer l'Iran comme le pourvoyeur financier du terrorisme mondial, la plus grosse stupidité sortie de la bouche de Trump, l'Iran est touché de plein fouet par le terrorisme téléguidé par les USA, l'Arabie saoudite et Israël sous le couvert d'un Daesh que seuls les ignorants pensent encore être un groupe terroriste prônant l'Islamisme radical.

Le site lié aux terroristes de Daech Al Amaq a publié un communiqué où le groupe revendique deux attaques terroristes sanglantes menées ce mercredi matin contre deux lieux symboliques de la capitale iranienne, Téhéran.  
Non, Daesh est en réalité une organisation créée et dirigée par les américains, les saoudiens et les israéliens pour détruire la région, permettre la création du Grand Israël et mettre toutes les ressources naturelles des pays de la région entre les mains des américains et de leurs alliés saoudiens tout en réalisant le projet sioniste ultime.

Ces actes terroristes en plein cœur de Téhéran et dans des lieux symboliques ont pour objectif de pousser l'Iran et la région dans une guerre totale dont les forces du mal américano-sionistes pensent pouvoir sortir vainqueurs. C'est mal connaitre la force du peuple iranien et c'est ignorer ce qui se passe en Syrie depuis 2011. La situation est en tout cas très grave. Nous sommes, je le crains, à 2 doigts d'une guerre mondiale dont les civils seront une fois de plus sacrifiés sur l'autel des intérêts financiers inavouables.

Laurent Louis
Ancien député Belge




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Top